L'hôtel Aigue-marine se dote d'une piscine couverte - en Bretagne, Côtes d'armor, Côte de Granit rose
Article 0
02 96 92 97 00

C’est la grande nouveauté de la saison 2019. Après plusieurs années de réflexion, nous avons décidé d’effectuer le grand saut et de couvrir la piscine extérieure. Tout naturellement, nous avons opté pour une couverture de style verrière afin de conserver la vue sur le jardin exotique. L’accès à la piscine est désormais accessible sur une plus grande période et permet de bénéficier des plaisirs de l’eau. Un investissement conséquent pour l’établissement mais qui marque bien notre volonté de toujours améliorer vos conditions d’accueil.

L’accès à la piscine couverte chauffée est sans supplément mais bien entendu réservé à la clientèle de l’hôtel. A deux pas, vous pourrez aussi profiter de notre espace spa. Au plaisir de vous accueillir prochainement à Tréguier, en Bretagne, dans une eau qui avoisine les 30 degrés !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, la couverture de notre piscine limite considérablement notre impact sur l’environnement. La pompe à chaleur, jusqu’alors utilisée à plein régime pour la chauffe, prend elle aussi des congés sans pour autant nuire à votre confort. Une politique forte pour notre établissement et qui se traduit par des actions concrètes !

piscine-couverte-chauffee